Vie associative

L’une des valeurs importantes de TSA3 est aussi d’être un lieu d’accueil chaleureux pour l’organisation d’activités associatives.
A ce jour, nous avons le plaisir d’accueillir deux associations :

Cette association est présidée par Magali Camilla et permet de recevoir les personnes Aspies pour une aide précieuse pour l’insertion professionnelle.

• Socialud’ : cette association a été fondée par Blandine LACROIX pour proposer des temps de rencontres ludiques, via les jeux de société. C’est un espace convivial intergénérationnel pour toute personne amatrice de jeux de société pouvoir jouer en famille ou avec d’autres personnes. Une équipe de bénévoles est présente sur place pour faire découvrir des jeux parmi les jeux disponibles de notre ludothèque. Pour toute question contacter socialud.lyon@gmail.com ou visiter le site internet.

D’autres associations peuvent bien entendu nous contacter pour proposer des activités en lien avec l’autisme, les troubles des apprentissages ou l’anxiété.

Pour toute information, contacter centretsa3@gmail.com